Cap Laurent DENTAND
Cap Laurent DENTANDCOMMANDANT
Conduit le corps de sapeurs-pompiers et dirige l'état-major en vue d'assurer le bon fonctionnement et l'efficacité de la compagnie lors des interventions.
Plt Olivier FREIBURGHAUS
Plt Olivier FREIBURGHAUSRESPONSABLE INSTRUCTION
Prépare la formation de la compagnie afin de pouvoir gérer l’ensemble des interventions auxquels nous sommes confrontés Assure la gestion du réseau hydraulique de la commune.
Lt Raphaël GRENNO
Lt Raphaël GRENNORESPONSABLE PR
Forme les porteurs d'appareils respiratoires de la compagnie afin de pouvoir intervenir en toute sécurité sur les diverses interventions.
Lt Sylvain JUILLARD
Lt Sylvain JUILLARDRESPONSABLE DU SECTEUR CHAUFFEUR ET ANTICHUTE
Assure la gestion des conduites de véhicule et la formation des nouveaux chauffeurs. Il assure la gestion du groupe antichute afin de pouvoir intervenir en toute sécurité
Lt Javier BARCALA
Lt Javier BARCALAOFFICIER
Assure la gestion du matériel, des véhicules et des locaux de la compagnie afin de pouvoir intervenir en toute sécurité Prépare toutes les personnes devant suivre une formation à Bernex et assure le suivi complet de cette formation.
Four David ZEENDER
Four David ZEENDERFOURRIER
Gère les soldes et l'approvisionnement de la compagnie
Sgtm Stéphanie ROSSI